8 conseils pour séduire

Rester positif 

Pour plaire, retenir l’attention et séduire, il est indispensable que vous ayez un esprit positif. Les hommes et les femmes sont plus facilement attirés par une personne de bonne humeur et joyeuse que l’inverse. Votre capacité à positiver et à croquer la vie à pleines dents sera votre force pour un rendez-vous réussi.

Si vous avez du mal à relativiser et à voir les choses du bon côté, sachez que des méthodes existent pour vous permettre d’améliorer ce point.

Tout d’abord, essayez de fréquenter un maximum de gens positifs avec lesquels vous pourrez passer un moment agréable ce qui vous permettra de mettre vos soucis de côté.

Aussi, efforcez-vous d’identifier et de remplacer vos pensées négatives qui ne font que vous freiner.

Enfin, au quotidien, regardez, lisez, écoutez des choses motivantes et drôles. S’informer via l’actualité c’est une chose mais vous devez également passer du temps à voir et lire des choses que vous aimez vraiment et qui vous font vous sentir bien.

Rester soi-même 

Les hommes aiment la spontanéité chez une femme et inversement. Il est essentiel que vous soyez vous-même quand vous cherchez à séduire quelqu’un. La personne tombera sous votre charme si vous restez naturel, si ce n’est pas le cas, cela signifie que vous ne vous correspondez pas. Le naturel est un des critères le plus recherché par les hommes, chez les femmes.

Vous avez des imperfections, ne les cachez pas, jouez-en et prenez-les à la dérision. N’oubliez pas, tout le monde a des imperfections, vous n’êtes certainement pas le/la seul(e).

Ne pas chercher l’homme ou la femme idéale

Comme tout le monde, vous avez une idée plus ou moins précise de l’homme ou de la femme parfaite. Le conseil que l’on peut vous donner et d’oublier cette idée, le jour où vous trouverez la personne « parfaite », vous tomberez de haut !

L’idéal n’existe pas, et les défauts de chacun font son charme.

Ne vous permettez pas de refuser d’apprendre à connaître une personne sous prétexte qu’un détail de son physique ne vous convient pas. Vous ne le savez peut-être pas, mais cette personne était certainement très intéressante et de surcroit très attirante.

Afin de n’avoir aucun regret, apprenez, intéressez-vous aux autres et ensuite, vous pourrez approfondir la relation pour laquelle vous avez le plus de sentiments. Vous serez peut-être surpris du résultat.

pixiz-21-09-2015-12-15-11

Être à l’écoute 

Pour séduire une personne, il est important d’être attentive à cette dernière.

Que ce soit les hommes ou les femmes, tout le monde a besoin d’être écouté, même si le sujet est très banal.

Vous pourrez échanger d’autant plus si vous êtes attentif à la personne qui se trouve en face de vous.

Quelqu’un qui se sent écouté, notamment les femmes, se confie avec beaucoup plus d’aisance sur des sujets plus personnels. Et, une femme ou un homme qui se confie à vous, c’est presque gagné.

De plus, quand les femmes se sentent écoutées elles ont généralement de très bon conseils à apporter aux hommes en matière de séduction, il suffit juste de les écouter et de savoir interpréter leurs paroles (ça c’est une autre histoire, mais c’est en essayant que vous réussirez).

Oser dire ce que l’on pense 

Dire ce que vous pensez ne veut pas dire froisser la personne en face de vous.

Seulement, si vous n’êtes pas d’accord sur un sujet, n’hésitez pas à le lui dire. Généralement cela signifie que vous êtes impliqué dans la discussion et que vous avez un avis. Les hommes et les femmes ayant du caractère ont quelque chose d’attirant et de mystérieux.

Flatter la personne 

Les hommes, en particulier, aiment être flattés, ils aiment se sentir écoutés et surtout sentir que leurs idées sont bonnes. Les hommes ont généralement, besoin de vous impressionner. Au cours d’une discussion vous verrez très vite à quel moment il est en train d’exagérer (juste un peu), c’est à ce moment-là que vous devrez sembler être charmée par lui, par ses idées et son courage !

Faites attention, cependant, à ne pas partir dans des éloges qui n’en finiront pas ou à ne pas pousser les compliments à l’extrême. Quelques compliments suffiront amplement. Et, n’oubliez pas, d’être franche !

En ce qui concerne les femmes, elles aiment que les hommes osent dire leur opinion mais, elles ne sont pas contre, bien au contraire, un petit compliment sur leur tenue ou leur sympathie. 1 ou 2 compliments au cours d’une soirée suffiront.

Ne pas se mettre la pression lors d’un premier rendez-vous 

Lors d’un premier rendez-vous, essayez, de ne pas vous mettre la pression, de ne pas être stressé et de ne pas mettre la barre trop haute en ce qui vous concerne.

Si la personne a accepté de vous rencontrer c’est qu’un grand pas est déjà franchi alors pourquoi douter de vous ? Ayez confiance en vous, ne doutez pas de votre potentiel de séduction.

De cette façon vous serez à l’aise face à votre interlocuteur(trice) et l’échange se fera plus facilement et dans une meilleure ambiance. On croit en vous alors fonçez 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s